15AH, San Francisco

California, United States.

Send Your Mail At:

info@elitesupport.com

Working Hours

Mon-Sat: 9.30am To 7.00pm

Titre

Autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et dolore feugait

Le Lauréat Casambi Awards 2019 est annoncé !

Bienvenue à l’annonce du projet lauréat des Casambi Awards 2019!

Casambi Awards

Nous avons reçu un grand nombre de projets avec des éclairages, des commandes d’éclairage et des solutions architecturales très intéressants. Nous avons été très heureux de recevoir tous ces projets et nous serons heureux de les promouvoir tous sur notre site Web au cours des prochains mois.

Nous remercions les juges de cette année qui nous ont aidés à choisir le projet gagnant, ce n’était certainement pas une tâche facile.

Jury Casambi Awards 2019

Pavlina Akritas
Designer d’éclairage associée
Arup

Kai Piippo
Concepteur d’éclairage IALD
Chef du design ÅF Lighting

Marc Juarez
Directeur technique Europe
Seoul Semiconductor

Andrea Nava
Directeur général
Erco Italie

Paul James
Directeur général
[d] arc media

Après que les juges ont évalué les projets, nous avons obtenu une liste de 3 projets qui étaient les plus intéressants en termes de concept d’éclairage, de conception d’éclairage et de solution technique de Casambi.

Les projets sont:

Les juges ont décrit le projet gagnant de la manière suivante :

La conception d’éclairage a été inspirée par la nature, jouant avec des couches de lumière. Casambi a joué un rôle déterminant dans la réalisation d’un beau projet.

Il a également été dit que les juges aimeraient passer du temps dans cet espace et qu’il semble très accueillant.

C’est un projet très intéressant sous différents points de vue. Tout d’abord, il s’agit d’une modification d’un système d’éclairage existant qui ne comportait aucune forme d’interface à commande numérique, et l’utilisation de luminaires activés par Casambi a permis de fournir aux espaces des fonctionnalités IOT avancées qui auraient autrement nécessité des activités de rénovation beaucoup plus perturbatrices. .

Deuxièmement, les concepteurs ont fait un excellent travail en définissant les différentes zones de travail de l’espace de travail, et le blanc ajustable, ainsi que les capteurs de présence, permettent de suivre l’éclairage circadien en maximisant le bien-être des occupants tout en minimisant l’empreinte carbone, en réduisant considérablement les déchets.

Cliquez ici pour révéler le lauréat des Casambi Awards 2019.

Casambi Technologies – Contrôle d’éclairage pour le monde moderne
Service_Communication